Le dimanche 10 juin 2012, à l'invitation du général Paulet, commandant d'Armes, 72 bridgeurs se sont retrouvés pour un tournoi -donc de 18 tables- au profit de l'association Terre Fraternité qui oeuvre au profit des blessés de guerre et de leurs familles. Dans son introduction, le général a rappelé les enjeux de cette action, les blessés, comme aujourd'hui en Afghanistan, étant beaucoup moins "médiatisés" que les morts pour la France, mais nécessitant un important accompagnement moral et financier.
Il ne s'agit pas tout à fait d'une "activité du comité TE", mais... quand même un peu puisque le proposant a été notre compagnon le colonel Baudin, et l'organisateur le général Amardeil, avec le support du club des Capitouls. Sauf erreur, 6 membres du comité TE plus deux conjoints ont joué cet après-midi. Et bien sûr de nombreux membres d'autres comités étaient présents, merci à tous.
Une visite des jardins et salons du Palais Niel a suivi, avec comme guide un sympathique caporal-chef... commis d'office, puis un apéritif amical a conclu cet après-midi très réussi. Aucun bridge n'avait eu lieu au Palais Niel depuis une vingtaine d'années. Si cette manifestation est rééditée, venez encore plus nombreux !
Voici quelques photos des organisateurs, des joueurs, et lors de la visite.