Vous êtes à : Les 12 Comités / Saint-Gaudens

SG-activités

Communication et articles divers du Comité de Saint-Gaudens

L'action du comité couvre le territoire délimité par l'arrondissement de Saint-Gaudens excepté les cantons de Bagnères-de-Luchon et Saint-Béat du ressort d'un autre comité du même nom. Cantons concernés : Aspet, Aurignac, Barbazan, Boulogne/Gesse, L'Isle en Dodon, Montréjeau, Salies du Salat, Saint-Gaudens, Saint-Martory.

Son siège social étant situé à Saint-Gaudens, capitale actuelle du Comminges et siège de la sous-préfecture, l'action du comité tient compte de cette situation, notamment au regard du prestige de l'ordre lors des manifestations officielles organisées à l'échelon national ou local, et des relations protocolaires ou administratives établies à divers moments de la vie de la cité.

Au plan de la solidarité, l’un des objectifs que s’est assigné le comité est de resserrer les liens amicaux qui régissent les rapports entre ses membres.

Afin de mieux les informer des activités et ne pas laisser à la seule Assemblée générale la charge d'en rendre compte, le comité a créé une lettre d’information intitulée "Le Lien " qui est diffusée deux ou trois fois par an, en fonction de l'actualité.

 

 

Retrouvez le n°14 de juin 2017

Retrouvez le n°13 de décembre 2016.

Sous le "lire la suite", retrouvez les anciens numéros.

Lire la suite : Lien - archives
 

Page 1 sur 2

<< Début < Précédent 1 2 Suivant > Fin >>
| + -